La Faille De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faille De L'Ombre

Migration vers ce forum: http://fdl-perdus.xooit.fr/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ definitif :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamino




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : 8 rue alphonse laveran
Date d'inscription : 20/11/2006

Mon départ definitif :( Empty
MessageSujet: Mon départ definitif :(   Mon départ definitif :( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

j'inaugure cette section du forum sans la vouloir, mais trop d'evenements dans la guilde, on fait que mon départ ce précipite, en entendant les autres sur le ts dire qu'il veulent partir pour faire du pvp, bah moi je pars, mais pour du pve.....Vous me manquerez dans un 1er temps, mais la bonne epoque FDL est révolue, a mon grans damme! trop d'engeulades, prises de tetes sur ts.....enfin bref pas une ambiance qui me plaise...je ne reprendrai surment pas contact avec vous, pour une raison simple: je ne veut plus d'emmerde interguilde etc, JE VEUX JOUER! et dans de bonne condition, je trouve cela dommage...la guilde a peine reformée que voila je pars....certain seront extrement contents de mon départ, sa je le sais, on se connait de puis deja 1 an, que cela ce finisse comme sa, dommage....enfin...bon jeu a vous et peut-etre a plus Ig.....


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Admin
Admin
Linda


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon départ definitif :( Empty
MessageSujet: Re: Mon départ definitif :(   Mon départ definitif :( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:00

Bon bah perso je n'aime pas non plus l'ambiance qui régne dans la guild ces temps ci, mais si les autres veulent partir faire du pvp pourquoi toi tu part? Je n'ai jamais dis que la guild serait pvp au contraire...
Enfin bon je ne te retien pas, contact moi si tu le souhaite sinon bah amuse toi bien et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdl-guildwars.forum2jeux.com
kamino




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : 8 rue alphonse laveran
Date d'inscription : 20/11/2006

Mon départ definitif :( Empty
MessageSujet: Re: Mon départ definitif :(   Mon départ definitif :( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Citation :
mais si les autres veulent partir faire du pvp pourquoi toi tu part?

Tous simplement que vous allez etre en pvp, et moi seul comme un glandu en pve, c'est tout, en plus l'ally ne fait pas de sorties a par raconter leurs vies sur le chan ally....
Revenir en haut Aller en bas
marmau

marmau


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon départ definitif :( Empty
MessageSujet: Re: Mon départ definitif :(   Mon départ definitif :( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

Ben non moi je suis un joueur PVE (pas de perso PVP^^) avant tout ensuite si vous voulez faire du pvp une fois de temps en temps y a pas de soucis si il manque quelqu'un je suis là.
Enfin bonne continuation et si besoin d'aide MP moi Wink je viendrais avec plaisirs a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sombre

Sombre


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon départ definitif :( Empty
MessageSujet: Re: Mon départ definitif :(   Mon départ definitif :( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:46

c'est triste mais que veux tu tu es un entêté^^ on ne va pas te faire changer d'avis
je ne suis pas non plus pour le pvp a grande échelle
je ne suis pas souvent dispo c'est temps acause de l'école mais si besoin est pm my^^ sa me fera toujours plaisir de jouer avec toi
ciao Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plusdezik.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon départ definitif :( Empty
MessageSujet: Re: Mon départ definitif :(   Mon départ definitif :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ definitif :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faille De L'Ombre :: La guilde :: Quitter la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser